Le Lab d’Île-de-France Mobilités, c’est quoi ?

Article publié le 23/02/2017

Nous recevons régulièrement par courriel vos suggestions pour améliorer les services d’Ile-de-France Mobilités. La richesse de vos remarques, nous a donné une idée. Et si nous ouvrions une espace d’échange pour encore mieux dialoguer avec vous, vous permettre de tester en avant-première nos sites et applications et vous informer des nouveautés imaginées par nos équipes ?  C’est ainsi qu’est né le Lab d’Île-de-France Mobilités. On vous explique.

Le Lab d’Île-de-France Mobilités, un véritable espace d’échange

Le Lab a pour ambition d’être un véritable espace d’échanges. Ici, vous découvrirez en avant-première toutes les nouveautés en développement que ce soit sur l’application Île-de-France Mobilités, le site Me déplacer ou d’autres plateformes et aurez la possibilité de les tester et/ou donner votre avis.

Devenez Labtesteurs

Pour participer, rien de plus facile : il vous suffit de devenir Labtesteur. Votre mission : nous faire part de vos idées, commentaires et envies afin que nous puissions faire évoluer nos services. Vous êtes tentés ? Alors rejoignez dès à présent la communauté des Labtesteurs en renseignant votre e-mail sur la page d’accueil de ce site sous l’intitulé « Devenez Labtesteur ». Une fois inscrit, vous serez alertés régulièrement de l’arrivée des nouvelles fonctionnalités.

Toutes vos remarques seront les bienvenues. Et parce qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, vous trouverez sur le site le Lab un espace destiné à recueillir vos contributions. Vous pourrez y laisser vos suggestions et partager vos idées. Une interactivité qui nous permettra de faire régulièrement évoluer le contenu de notre offre. Alors, pour être acteur de votre mobilité, gardons le contact !