L’application Vianavigo adopte l’ergonomie du LAB

Article publié le 15/02/2019

Depuis quelques mois, vos retours nous ont permis d’améliorer, la version LAB de l’application Vianavigo. Notre objectif est de faciliter l’organisation de vos déplacements en transports en commun en Île-de-France.

Toutes les améliorations sur l’ergonomie seront très prochainement transposées sur l’application Vianavigo officielle.

Ce que vous allez y retrouver 

En complément d’un travail sur le design, la navigation sera rendue plus fluide notamment grâce à :

  • Une barre d’onglets qui vous permettra d’accéder, en un clic et à partir de n’importe quelle rubrique, à toutes les fonctionnalités clés de l’application.
  • Une plus grande fluidité de navigation grâce à la résolution de différents bugs mineurs

Grâce à vous, tous les utilisateurs de Vianavigo bénéficieront ainsi d’une nouvelle expérience de navigation. Un grand merci pour eux !

Vous aimez Vianavigo ? Dites-le avec des étoiles ! Rendez-vous sur Google Play Store ou l’App Store et montrez-nous tout le bien que vous pensez de l’application.

Des bugs ou des remarques à nous faire remonter ? Aidez-nous à nous améliorer en nous envoyant vos suggestions à l’adresse suivante : contact@iledefrance-mobilites.fr. Tous vos messages seront étudiés.

 

Actualités

Deux nouvelles fonctionnalités à tester depuis votre application Île-de-France Mobilités

Deux nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur votre application mobile Android. Elles sont toutes deux destinées à améliorer votre expérience au sein de notre environnement en le personnalisant. Une personnalisation des informations présentes sur votre interface d’accueil Nous vous proposons de tester une nouvelle forme de gestion et de classement des widgets* disponibles sur la page […]

:

Profitez dès à présent des nouveaux Widgets Android sur la dernière version de l’application.

Île-de-France Mobilités œuvre chaque jour pour faciliter vos trajets quotidiens.   Bonne nouvelle ! L’application Android Île-de-France Mobilités intègre désormais des widgets. Vous pouvez dès à présent tester cette nouvelle fonctionnalité sur la version 8.1 de l’application.   Les deux nouveaux widgets disponibles vous permettent de : Visualiser les prochains passages de vos stations favorites. […]

:

La validation avec smartphone est maintenant étendue

Après la mise à disposition de la technologie HCE* pendant six mois en avant-première ; sur la version Beta de l’application Île-de-France Mobilités, il est désormais possible de dématérialiser vos titres de transport et de valider vos trajets directement avec votre smartphone Androïd dans tous les transports franciliens. Un très grand merci à notre communauté […]

: